Err

Catalogue
  Retour au Catalogue

Sel rose fin de l'Himalaya , 500 g - Comptoirs & Compagnies

En Stock
Sel rose fin de l'Himalaya , 500 g - Comptoirs & CompagniesSel rose fin de l'Himalaya , 500 g - Comptoirs & Compagnies

Une saveur délicate et subtile, un grain fin, le sel rose de l'himalaya ravira vos papilles!

Dans le sel de l’Himalaya, le chlorure de sodium n’y est pas séparé des autres éléments nécessaires à son assimilation. Ses qualités s’accompagnent d’une saveur étonnante : ceux qui le goûtent ne tardent pas à l’adopter ! Exempt de toute pollution, il est recherché aujourd’hui pour ses qualités nutritionnelles et considéré comme étant au sommet de sa gamme.

En Inde il est connu sous le nom de « sel ayurvédique » et dans certains pays en Europe on le trouve commercialisé sous le nom « Roi du Sel », car le Sel de l'Himalaya est tout simplement excellent ! Sel complet par excellence, naturel, non raffiné et sans additifs d’aucune sorte, il semble ne pas engendrer les inconvénients pour la santé attribués au sel alimentaire, consommé bien sûr sans excès et dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Pourquoi dénonce-t-on le sel aujourd’hui ? S’il est mal assimilé, le sel surcharge l’organisme, perturbe la tension artérielle, et participe à la formation de dépôts calcaires lorsque le chlorure de sodium est « recristallisé » par l’organisme… Or l’assimilation du sel est liée à la présence d’un ensemble oligominéral complet qui assure le bon fonctionnement des mécanismes catalytiques. Pour éviter les méfaits que l’on attribue au sel, la solution n’est pas de le supprimer (sauf prescription médicale) mais bien de consommer un sel, le meilleur possible, apte à jouer son rôle de vecteur des échanges bioélectriques dans l’organisme, car sans sel il n’y a pas de vie !

Le sel de l’Himalaya se décline sous de nombreuses formes : poudre et petits cristaux, salières aromatisées aux herbes et épices bio pour la cuisine, gros cristaux pour la préparation d’eau salée (en cure), cristaux pour le bain (un bain de sel de l’Himalaya est incomparable aux autres sels, tentez l’expérience…).

Conseils d'utilisation

Le sel de l'Himalaya se consomme tous les matins, à raison d'une demi à une cuillère à café diluée dans un verre d'eau, de préférence à jeun.

Le sel de l'Himalaya accompagne viandes, poissons et légumes.

A consommer de préférence avant 17/07/2024
Poids net : 500 g
Prix / kg = € / kg

Livré avec sa cuillère en hêtre pour un dosage facile.

COMPTOIRS ET COMPAGNIE
 
Restez informés
Inscrivez-vous à notre newsletter
Recevez notre lettre d'informations.

Livraison rapide
Offerte à partir de 60€
Paiement sécurisé
Cb, Paypal
4.1 / 5 - Avis client
07 57 87 57 46
Contactez-nous