Err

Catalogue
  Retour au Catalogue

Rhum arrangé M. Kafévani - Café Bourbon Pointu & Vanille de la Réunion - GADYAMB

EN RUPTURE
Rhum arrangé M. Kafévani - Café Bourbon Pointu & Vanille de la Réunion - GADYAMBRhum arrangé M. Kafévani - Café Bourbon Pointu & Vanille de la Réunion - GADYAMB

RHUM ARRANGE REUNIONNAIS - fabriqué avec amour et passion dans la pure tradition réunionnaise. Dès épicés sélectionnées avec soin auprès des producteurs réunionnais engagés dans le respect de la terre et de l'agriculture.

Pour la petite histoire
Merci qui ? Edmond Albius, jeune esclave réunionnais, n'a que 12 ans lorsqu'il découvre la technique de pollinisation des fleurs de vanille. Grâce à lui, nous avons la chance d'utiliser dans nos arrangements une des meilleures vanilles du monde: la Vanille Bourbon.

Le Bourbon pointu, café d'exception endémique de la Réunion, fait partie des rares cafés dits "sans défaut". Disparu pendant plusieurs décennies, il renaît en 2002 grâce à une poignée de passionnés.
Ses arômes exceptionnels et sa rareté en font un des cafés les plus chers au monde.
"What else?"

M. Kafevani revisite un classique en assemblant deux des plus prestigieux produits de la Réunion : le précieux et raffiné café Bourbon Pointu accompagné de l’unique et inimitable Vanille de la Réunion.

Une explosion de saveurs et de senteurs
- Nez : Les effluves du Bourbon Pointu apparaissent instantanément, avec une note d’épices torréfiées et de vanille.
- Bouche : Une attaque puissante de la vanille Bourbon, suave et enrobée fait ensuite place au café qui s’installe crescendo au palais. La finale est toute en relief et promet une longueur en bouche intense.

Ingrédients
Rhum traditionnel IGP, Café bourbon pointu, vanille bourbon, sucre pure canne.

Volume: 50 cl
Prix / l = 68 € / l

Marque GADYAMB

Produits originaires La Réunion
 
Restez informés
Inscrivez-vous à notre newsletter
Recevez notre lettre d'informations.

Livraison rapide
Offerte à partir de 60€
Paiement sécurisé
Cb, Paypal
4.1 / 5 - Avis client
07 57 87 57 46
Contactez-nous